Foire de l’indépendance du Bénin édition 2018 : L’ ANM y participe comme à l’accoutumée

C’est officiellement lancé depuis cet après midi du lundi 30 juillet 2018, la 11ème édition de la foire de l’indépendance du Bénin au stade de l’amitié de kouhounou. Ils sont plus de 300 forains à exposer services, prestations et articles. C’est le cas de l’Agence Nationale de Normalisation de Metrologie et du Contrôle Qualité qui est présente pour communiquer et sensibiliser sur l’importance des compartiments de l’infractructure qualité au Bénin.

L’édition 2018 à été lancée par le Ministre Serge AHISSOU de l’Industrie et du Commerce en présence des responsables de l’APIEx structure en charge de l’organisation et du Directeur de Cabinet du Ministre d’Etat chargé du Plan et du Développement.

Après la coupure du ruban annonçant l’ouverture de la foire, le Ministre et sa suite ont fait la visite des stands ont celui de l’ANM. Là le Ministre s’est voulu curieux en se mettant à la place des consommateurs pour poser des questions tendant à lieux renseigner sur les prestations de l’Agence.

La foire s’achèvera le 12 août prochain.

Par Abdel Madjid ADELAKOUN

ActualitéNouvelles

Comments are disabled.